Logo Zidane Five ClubLog in

Divers

Le ZIDANE FIVE CLUB ne vous oublie pas !

22/02/2021

Chers parents et joueurs du ZIDANE FIVE CLUB,

Voilà maintenant plusieurs semaines que le gouvernement a décidé de l’arrêt des activités extra-scolaires pour les enfants en intérieur.

Les séances d’entrainement de l’école de foot ZFC ont dû logiquement être suspendues dans la plupart des centres. Seul le Z5 Aix a pu maintenir son école de foot et ses stages et LE FIVE Marville, qui va pouvoir reprendre prochainement sur ses terrains extérieurs (dès que le climat le permettra).

Nous n’avons, aujourd’hui, pas plus d’informations concernant une reprise des activités sportives en intérieur. Pour vous donner plus de visibilité et essayer d’anticiper cette fin de saison 2020-2021, nous envisageons les scénarios suivants :

1- La possibilité de faire des séances un peu plus tard sur le mois de juillet 2021. La saison devait se finir le 3 juillet 2021 mais nous pourrions pousser jusqu’au 17 juillet 2021, en vous proposant lorsque c’est possible, de doubler les séances sur 2 jours de semaine.

2- L’utilisation des vacances scolaires pour rattraper les séances perdues (sauf pour LE FIVE Champigny)

3- Si le gouvernement nous autorise trop tardivement à reprendre en intérieur, nous pourrions organiser un stage de vacances sur 5 jours 100% gratuit (au lieu de 299€) sur le mois de juillet.

Ces perspectives ne concernent que les centres qui ne pourront pas reprendre en intérieur.


Cela ne concerne donc pas les inscrits au Z5 Aix ainsi que ceux du FIVE Marville qui devraient reprendre prochainement sur les terrains extérieurs.

Par ailleurs, comme certains d’entre vous le savaient déjà, un complément aux couleurs du ZIDANE FIVE CLUB a été ajouté au pack adidas de départ pour les enfants de l’école de foot. Sachez d'ores et déjà qu'en fonction des conditions climatiques, ça sera un vrai plus. Vous allez pouvoir le récupérer dans votre centre ZFC très prochainement, votre référent va prendre contact avec vous.

Comme toujours nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. On reçoit vos messages et vos témoignages de soutien qui nous font chaud au coeur... On a hâte de reprendre les séances et de vous retrouver sur les terrains.

En attendant, prenez soin de vous, restez connectés et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram !

Pour plus d’informations, merci de contacter votre centre ZFC.

 

< retour aux actualités